dimanche 12 décembre 2010

Petite présentation


La mode pour toutes (et tous pourquoi pas ?)

J'aime la mode, la sape, les produits de beautés comme toutes filles qui se respectent.
J'adoooore visiter les blogs mode, m'inspirer, trouver des idées de tenues, farfouiller des heures sur les sites de fringues pour trouver la pièce qui manque à ma collection ou feuilleter des tonnes de magazines qui s'empilent dans un coin.

J'avais envie d'un blog depuis longtemps mais je n'ai jamais trouvé l'idée de fond. Je ne souhaite pas m'afficher sur la toile, et les blogs mode où sont affichés uniquement les fringues que les nanas s'achètent regorgent de bonnes trouvailles mais j'avais envie d'un blog vraiment utile.

Alors je me suis dit que moi aussi je pouvais me lancer, et j'ai eu l'idée de proposer des articles avec une pièce incontournable, ou un look, chez différents marchands à tout petit prix, histoire de partager mes trouvailles et que ces heures passées sur la toile servent à d'autres personnes qu'à moi.

Même les petits budgets peuvent suivre les tendances sans se ruiner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire